Les troubles associés

Les troubles associés

« Est-ce courant pour un enfant Asperger d’avoir d’autres troubles ? Mon fils a reçu un diagnostic de TDAH, mais maintenant ils pensent qu’il pourrait aussi avoir le syndrome d’Asperger. »

Les enfants Asperger et autistes de haut niveau peuvent avoir plusieurs troubles associés. Les troubles associés sont ces maladies qui sont en plus du syndrome d’Asperger. L’une de ces maladies est le TDAH ou trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité. Parfois, ces enfants peuvent avoir seulement un diagnostic de TDAH, sans qu’on parle de syndrome d’Asperger.

Les TOC peuvent aussi être un trouble associé au syndrmoe d’Asperger. Dans certains cas, ils n’apparaissent pas avant que l’enfant Asperger ne soit adulte. Ce que les deux maladies ont en commun est le besoin d’ordre, et la présence de comportements compulsifs, parfois irrationnels et répétitifs. Certains médecins pensent qu’il existe un lien neurologique.

Comme les Asperger savent qu’ils sont différents et ont des difficultés dans les relations avec les autres, ils souffrent souvent de dépression majeure ou chronique. D’autres peuvent avoir des problèmes de maîtrise de la colère ou de violence dus à la frustration d’être « à l’ouest ». Il y a eu des rapports de suicides et de tentatives de suicide chez les Asperger. Les symptômes de la dépression peuvent être traités par des antidépresseurs et aussi une psychothérapie, visant à aider la personne Asperger à se sentir plus désirée et désirable pour les autres.

De plus, l’épilepsie est un trouble associé courant au syndrome d’Asperger, certains chercheurs pensent que jusqu’à 30% des enfants Asperger sont aussi épileptiques. Les médicaments peuvent marcher dans certains cas, mais d’autres peuvent nécessiter une opération du cerveau pour ne plus avoir de crises. Alors que le syndrome d’Asperger n’a pas de guérison ou de médicament spécifique, beaucoup de troubles associés peuvent être traités efficacement. Non seulement l’épilepsie et la dépression peuvent être traités, mais le TDAH et les TOC ont aussi des techniques prouvées pour les aider. Utiliser ces médicaments peut souvent atténuer les symptômes du syndrome d’Asperger et augmenter le niveau de la personne qui en souffre.

Commentaires (1)

1. Nathalie 15/10/2018

Voici comment prévenir et lutter contre la dépression naturellement.

Je vous présente une collection complète pour lutter contre dépression et pour traiter les symptômes des troubles de la personnalité avec des traitements simples et efficaces.

Voici le lien:
https://produitsnumeriques.com/trouble-personnalite/

https://produitsnumeriques.com/produits/une-collection-complete-pour-traiter-les-symptomes-des-troubles-de-la-personnalite.jpg width=200

Cordialement
Nathalie L

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site